Notre site Web n'est pas optimisé pour la version de votre navigateur.

Voir la page de toute façon

Le Centre Meyrin-Cointrin se félicite du brillant score de Laurent Tremblet, candidat le mieux élu lors du second tour de l’exécutif !

15 avril 2025 – Le Centre Meyrin-Cointrin a acté avec fierté le score de Laurent Tremblet au Conseil administratif, dont la forte hausse en comparaison avec les élections de 2020 symbolise un bilan politique crédible, proche des priorités de la population et en phase avec le besoin d’un chef d’équipe qui pilote efficacement les futurs projets qui verront le jour à Meyrin.

Alors que la liste commune Le Centre-Vert’libéraux a défendu avec succès son bilan de législature en devenant la troisième force politique municipale, Le Centre Meyrin-Cointrin entame dès à présent un travail de préparation pour soutenir l’action de son magistrat brillamment réélu afin de que le programme électoral défendu lors de la campagne, centré sur l’amélioration de la qualité de vie, le renforcement de la cohésion sociale et un développement harmonieux des infrastructures municipales, puisse répondre aux attentes formulées par la population.

En tant que commune qui continue sa croissance annuelle, elle accueillera ces prochaines années un campus santé qui revalorisera le rôle du pôle santé meyrinois, ainsi que l’Ecole secondaire Noëlla Rouget et les volées d’élèves qui s’y formeront, et, enfin, l’aboutissement du projet Coeur de Cité, symbole d’une commune dont les infrastructures doivent profiter à la population. Par son statut de seul sortant et fort d’un soutien sans équivoque à son action, l’expérience de Laurent Tremblet sera un atout primordial pour s’assurer de l’avancée et du développement de ces projets.

Laurent Tremblet a entamé le second tour sans alliance particulière, afin de continuer sur la dynamique d’indépendance du premier tour et la population a soutenu ce choix, soulignant ainsi l’importance pour un chef d’équipe d’être au-dessus de la mêlée. Le Centre Meyrin-Cointrin salue également l’élection de ses deux futurs collègues, Mr. Damien Boccard et Mme Xhevrie Osmani, et se félicite que le respect d’autrui et sur la cohésion aient été préférés par la population aux stratagèmes qui minent la bonne tenu des débats.

Communiqué de presse

Voir le document PDF Fichier de 14 avril 2025

Contact

Engage-toi